La Espera
Au fin fond de la campagne andalouse, Eladio travaille comme gardien d'un domaine de chasse appartenant au puissant Don Francisco. Après avoir reçu un pot-de-vin d'un chasseur chevronné, la vie normale d'Eladio s'effondre, le plongeant dans les profondeurs de la culpabilité, de la haine et de la vengeance.