La fiancée de Noël
Suite à une chute accidentelle 8 jours avant Noël, Lucy Lovett souffre d'amnésie rétrograde. Quand elle reprend conscience, elle est sur le point de se marier non pas avec l'amour de sa vie, Zach, mais avec un inconnu, Brad.