La gifle
Séparé de sa femme, Jean, professeur quinquagénaire, vit seul avec sa fille de dix huit ans. Isabelle, ardente et passionnée, se bat avec tout : le travail, les garçons, les parents, l'argent... Elle crie plus fort que son père, jusqu'au jour où celui-ci lui administre une gifle inoubliable. Cette claque sera le détonateur d'une comédie familiale à rebondissements.