La gorge du diable
Fatigués par le rythme trépidant de New York, Cooper et Leah Tilson décident de quitter la ville pour vivre à la campagne, dans une vaste demeure qu’ils viennent d’acheter. Le manoir tombe en ruine, mais le couple et leurs enfants sont bien décidés à le remettre à neuf. Une série d’incidents va alors troubler leur tranquillité, et faire resurgir le lourd passé de la maison : le manoir de Cold Creek cache de terribles secrets, et le rêve des Tilson va peu à peu virer au cauchemar… Un thriller au suspense haletant, emmené par un casting de rêve : Sharon Stone, Dennis Quaid, Juliette Lewis, Stephen Dorff et Christopher Plummer.