La guerre des genres
La manière de prendre en charge le nombre croissant de jeunes en proie à des questionnements sur leur genre fait l'objet d'un débat mondial animé. Au cœur de ce débat se trouve la question de savoir si des interventions médicales, notamment les bloqueurs de puberté et les traitements hormonaux de transition, doivent être administrées à ces jeunes.