La lettre perdue
Alors que Shane et Oliver s'apprêtent à se marier et que Norman et Rita tentent de fonder une famille, une lettre refait surface au sein de l'unité spéciale des lettres égarées. Robin, la mère d'Owen, un enfant atteint de leucémie, appelle à l'aide.