La mine du texan
Après le décès de son père, Jerry Mason est de retour au Texas afin de reprendre l'affaire familiale. Il découvre un gisement d'or, qu'il va exploiter très discrètement avec un vieil ami de la famille, le grincheux, mais adorable Jake Benson.