La Montagne En Soi
Après avoir subi une blessure quasi-mortelle à la moelle épinière, le joueur de rugby professionnel Ed Jackson voit son monde être changé à jamais. LA MONTAGNE EN SOI suit le parcours d'Ed sur la voie de la guérison tandis qu'il se surpasse mentalement et physiquement à travers des aventures vers le Mont Snowdon, les Alpes et l'Himalaya, relevant de véritables challenges entouré de ses proches.