La passionnée de foot
Bravant l'interdiction imposée par le gouvernement iranien aux femmes d'accéder aux stades de football, Zahra, 27 ans, se colle une moustache et assiste à des matchs en direct déguisée en homme. Très vite, cette simple initiative devient une source d'inspiration pour les femmes iraniennes, ainsi qu'un symbole de résistance et de changement pour sa génération.