La Pat' Patrouille : Mission camion
Allume le moteur, on part pour une aventure pleine d'action ! Ryder, les chiens, et leur nouvel ami Al sont prêts à intervenir à bord de leurs camions flambant neufs. Attache ta ceinture pour cet événement "remorquable" de la Pat' Patrouille !