La peniche du bonheur
Le légendaire Cary Grant interprète un procureur du gouvernement ébranlé par un terriblecoup du destin. Veuf, vivant sur une péniche, seul avec ses 3 enfants très turbulents, il embauche comme gouvernante… Sophia Loren. Une comédie impertinente pleine du charme et du magnétisme de ces 2 grands acteurs.