La prisonnière
Josée est la femme d'un artiste qui expose dans la galerie d'art moderne de Stan Hassler. Celui-ci, impuissant et pervers, satisfait ses instincts en photographiant les femmes dans des poses humiliantes. Josée est fascinée par cet homme et en tombe bientôt véritablement amoureuse...