La résistance de l'air
Champion de tir au fusil, Vincent mène une vie tranquille entre sa femme et sa fille jusqu’au jour où surgissent des problèmes d’argent. Une rencontre au stand de tir avec Renaud, personnage aussi séduisant qu'énigmatique, lui promet une issue grâce à un contrat un peu particulier. Dès lors, Vincent met le doigt dans un engrenage des plus dangereux...