La Spirale
À la suite d’une douloureuse rupture sentimentale, Evan, un jeune journaliste gay décide de surmonter sa mélancolie en dressant le portrait de Hunter, un promoteur de night-club qui règne sur le monde de la nuit. Dans cette nouvelle sphère, gravitent autour d’eux, un essaim de jeunes gens ambitieux, prêts à tout pour obtenir ce qu’ils désirent….