La Vérité sur les Rois Mages
Tourné sous forme de faux documentaire, le film suit Melchor, Gaspar et Baltasar, qui ouvrent pour la première fois les portes de leur palais pour le tournage d'un documentaire sur leur quotidien alors qu'ils préparent le cortège des Rois Mages.