La voleuse
Sœurs jumelles, Kate et Patricia Bosworth, passent l'été à Martha's Vineyard. Elles y font la connaissance du séduisant Bill Emerson, le gardien du phare. Kate se sent attirée par le jeune homme, qui se destine à une carrière d'ingénieur. Mais Patricia, sa sœur jumelle, séduit Bill. Lorsque cette dernière se noie accidentellement, Kate décide de se faire passer pour la défunte.