Laberint Sequences
Laberint d’Horta, Barcelone. Dans le jardin du parc, au centre de son labyrinthe, une statue d’Eros attend. Plusieurs périples défilent à la recherche du centre. En naviguant sur les mauvaises voies du labyrinthe, des structures se fissurent, et un mystérieux monde parallèle envahit ses portes.