L'Affaire Coca-Cola
German Gutierrez et Carmen Garcia présentent un réquisitoire cuisant contre l'empire Coca-Cola et les allégations d'enlèvement, de torture et de meurtre de dirigeants syndicaux qui tentaient d'améliorer les conditions de travail.