L'Amérique de Donald Trump
Avec sa politique ultraconservatrice, le président américain Donald Trump bouleverse l’ordre mondial autant que l’équilibre institutionnel et sociétal des États-Unis. Tourné moins d’un an après le début de son second mandat, ce documentaire analyse l'impact concret de ses mesures sur la population.