L'amour a toute allure
Spin Out suit l’attraction entre deux amis de longue date, Billy et Lucy, à la fois dans le déni de leur désir pour l’autre. Mais quand le changement fait signe, ils doivent faire face à leurs sentiments sur toile de fond du festival Ute muster et de l’événement B&S Ball… ou se séparer.