Lamprob
Trois skieurs se lancent dans une aventure unique en Géorgie. Celeste Pomerantz, multi-athlète canadienne, Sébastien Varlet, freerider français, et David Deliv, freerider suédois, s'unissent pour explorer les possibilités offertes par ce pays.