Land Ties
Laura, ado au cœur brisé venue de Santiago, passe des vacances avec des amis sur l’île chilienne de Chiloé. En arpentant les paysages marins déserts, elle croise un groupe de femmes récolteuses d’algues, avec qui elle partage lieux et récits, et retrouve peu à peu un sentiment d’appartenance.