L'Année du Chien
Matt lutte pour rester sobre et honorer le dernier vœu de sa mère. Son parrain de l'AA l'accueille dans sa ferme, où Matt rencontre Yup'ik, un husky errant avec un talent unique. Leur relation est difficile au début, mais avec l'aide de la communauté du Montana, les deux trouvent une connexion et découvrent comment aller jusqu'au bout.