L’argile Vampirique
Du maître des effets spéciaux Soichi Umezawa vient un film d’horreur singulier, qui marie Danger planétaire [The Blob] et The Evil Dead de manière extrêmement drôle. Après avoir étudié à Tokyo, Kaori rentre à l’Académie Aini pour terminer ses cours préparatoires pour l’école d’art. Comme elle dépasse facilement ses camarades de classe jaloux, elle devient bientôt la star de la classe quand elle découvre un sac de vieille argile mystérieuse et elle commence à l’utiliser pour en faire des sculptures. Des événements curieux se produisent quand les travaux des étudiants sont détruits et une des rivales de Kaori disparaît. Quand les étudiants découvrent que l’argile appartenait à un artiste affamé qui est mort tragiquement dans le bâtiment il y a plusieurs années, l’école se trouve débordée d’une bande de vampires en argile, sanguinaires et meurtriers. Les monstres incarneront—et dévoreront par la suite—les étudiants, pour ainsi répondre à la question éternelle : est-ce que l’art pourrait être aussi mauvais qu’il tue ? Soyez assuré : vous n’avez jamais expérimenté un film comme Vampires en Argile/L’argile vampirique/L’argile des vampires.