Last night
La même nuit, un homme (Sam Worthington) part en voyage d’affaire avec une collègue très attirante (Eva Mendes), alors que sa femme (Keira Knightley) renoue avec un ancien amant (Guillaume Canet). Une fable moderne sur la relation entre hommes et femmes, pointant du doigt la fragilité et la complexité du couple, entre fidélité et infidélité.