L'autre
La femme d'Alec Walker, Maida, est magnifique, mais elle est aussi venimeuse, égocentrique et manipulatrice. Alec tombe amoureux d'une veuve au grand cœur nommée Julie. Et Maida transforme leurs vœux de mariage en une prison de fer : Si Alec demande le divorce, elle trainera Julie au tribunal et l'accusera d'avoir brisé sa famille, en utilisant la jeune fille de Julie comme témoin. Dans cette rare combinaison d'acteurs, les talentueux Cary Grant et Carole Lombard interprètent Alec et Julie dans une histoire tendre et émotive qui figure parmi les plus grands mélodrames romantiques de l'époque. Si la vindicative Maida (Kay Francis, dans une performance sensationnelle) traite l'amour comme la guerre, Alec et Julie traite l'amour comme l'amour, affichant la chaleur et la dévotion profonde qu'un couple est censé vivre... mais qui pourrait bien rester séparé à jamais.