Le Cheik blanc
Un couple à peine marié se rend à Rome en voyage de noces. Ivan et Wanda Cavalli semblent bien partis pour passer des jours idylliques. En fait, leur union à peine célébrée pourrait bien battre de l'aile rapidement. Wanda s'est, en effet, entichée d'un acteur de romans-photos.