Le choc du futur
Paris 1978, dans l'industrie musicale à prédominance masculine, Ana, jeune musicienne fauchée, utilise de nouvelles machines électroniques pour se faire entendre. Un jour, elle va créer un nouveau son qui marquera l'histoire : un des premiers morceaux d'électro pop.