Le cirque fantastique
Le légendaire producteur/écrivain Irwin Allen (« L'Aventure du Poséidon », « La tour infernale ») saisit habilement l'atmosphère du cirque, aidé en cela par un casting de stars dont le célèbre Vincent Price (« La mouche », « La maison de cire ») qui tient le rôle du chef de piste et Peter Lorre (« Casablanca ») celui de clown. Le propriétaire d'un cirque (Victor Mature - « Le carrefour de la mort ») est au bord de la banqueroute quand son ex-partenaire, un homme malhonnête, essaie de le conduire à la faillite. Alors qu'un comptable (le vainqueur d'un Oscar Red Buttons « Sayonara ») est envoyé pour examiner le fonctionnement du cirque avant qu'un prêt ne puisse lui être accordé, les accidents et les sabotages se succèdent au sein de ce petit monde.