Le clochard de Beverly Hills
Malchanceux et sans domicile fixe, Jerry décide d'en finir et se faufile dans le jardin d'un inconnu pour tenter de se noyer dans la piscine. Cependant, ses plans sont arrêtés par le propriétaire de la piscine, l'homme d'affaires Dave, qui sort le clochard de l'eau et l'emmène dans sa maison. L'hospitalité de Dave et de sa femme Barbara, obsédée par son statut social, n'impressionne pourtant pas Jerry, qui les ignore et préfère poursuivre la domestique de la famille, Carmen.