Le dernier dragon
Cette histoire pleine d'action axée sur les thèmes de la bravoure, du dévouement et des prouesses physiques teste les limites et les buts d'une ancienne forme d'art martial mystérieux. Le spécialiste en art martial Leroy Green (Taimak) cherche à atteindre le « niveau final » de son art, le niveau au-delà du dragon, par delà l'excellence. Pendant sa quête, Leroy tombe amoureux d'une belle chanteuse et dj vidéo, Laura Charles (Vanity). Ensemble, ils font face au producteur de disque assoiffé de pouvoir et poussé par la vengeance contre la jeune fille, ainsi qu'à un maniaque violent déterminé à combattre et vaincre Leroy à jamais. Cette histoire romantique observe le combat à mort entre l'amour du pouvoir et le pouvoir de l'amour. Leroy doit accéder au niveau final, mais peut-il protéger la vie de Laura en même temps ?