Le gamin au vélo
Les frères Dardenne pour la 5ème fois en compétition officielle au Festival de Cannes. Avec Cécile De France, Thomas Doret et Jérémie Renier. Cyril, bientôt 12 ans, n'a qu'une idée en tête : retrouver son père qui l'a placé provisoirement dans un foyer pour enfants. Il rencontre par hasard Samantha, qui tient un salon de coiffure et qui accepte de l'accueillir chez elle pendant les week-ends. Mais Cyril ne voit pas encore l'amour que Samantha lui porte, cet amour dont il a pourtant besoin pour apaiser sa colère...