Le garde du corps
Paul Martin, comptable dans une agence matrimoniale, tombe amoureux d'une des clientes, Barbara. Grâce à l'agence, celle-ci épouse Julien Duchemin. Or, Paul apprend que les précédentes femmes de Julien sont toutes mortes mystérieusement...