Le goût du saké
À la suite du décès de sa femme, Shuhei Hirayama vieillissant a du mal à maintenir des relations équilibrées avec ses trois enfants. Il a tendance à gâter son aîné, l'heureux marié Kazuo, qui dépense plus l'argent de son père que le sien. La cadette, Michiko, âgée de 24 ans, cherche elle-même l'amour, mais se sent obligée de tenir la maison de Shuhei et de s'occuper du cadet, l'adolescent Koichi, qui ne parvient pas à se lier à son père.