Le Greffeurs
Une voiture-jacker à un carrefour. Nous suivons Kurt, un voleur d'automobiles expert, dont la vie est soudainement compliquée par la romance offbeat et la concurrence professionnelle. Kurt travaille pour Larry, une figure paternelle qui gère une boutique déguisée en garage, mais la carrière de Kurt est menacée par Joe, un petit mécanicien et aspirant voleur de voiture. Pendant ce temps, les papillons romantiques pour Kurt avec Emilie, une jeune mère avec des complications de son propre. La vie personnelle et professionnelle de Kurt accélère vers une intersection dangereuse. GRAFTERS demande: Est-ce qu'une faible vie peut prendre la route?