Le Jardinier
Chaque année, le premier ministre fait éliminer une liste de gêneurs en tous genres au nom de la raison d’état. Serge Shuster, haut fonctionnaire proche de la Présidence, se retrouve malgré lui au cœur d’une machination qui fait apparaître son nom sur cette liste. Condamné à une mort certaine, au cœur d’un secret d’état qui met également sa famille en danger, Serge, sa femme et ses enfants n’ont plus qu’un seul espoir : leur étrange jardinier, Léo.