Le Jeu d'un fée
Lorsque Tyler et sa petite soeur, Jacq, trouvent un jeu dans le débarras de leur Papi, sans le savoir, ils relâchent une fée qui les transporte dans son monde. Il s'y trouve une magie noire, et les deux enfants devront trouver un courage qu'ils ne soupçonnaient pas s'ils veulent gagner ce jeu et s'ils veulent que leur plus grand voeu soit exaucé. Cependant, il faut faire attention aux accords passés avec des fées.