Le Monstre Interieur
Dans la Caroline du Nord des années 1980, Amelia, enceinte, voit sa vie basculer lorsqu’on lui diagnostique une grossesse fantôme. Exilée par sa belle-famille dans une auberge isolée des Catskills pour qu’elle « retrouve ses esprits », elle se retrouve bientôt traquée par une mystérieuse silhouette dans les bois. Pour prouver sa santé mentale, Amelia tente de percer l’identité de cet étrange visiteur et met au jour la vérité derrière une femme perdue et un complot de petite ville—un secret menaçant désormais de la prendre pour cible.