Le Nain en Chine
Un nain, un dragon, et un œuf doré. Un titre trompeur car le vrai conte de fées, est en fait dans le voyage de Jean-Marie, un interprète néerlandais. Dans un projet audacieux, il unit ses forces à celles de son ami, Frank, pour parcourir les parties de la Chine encore intouchées par la main de l'homme. Sur le chemin, ils jouent leur nouveau spectacle pour amuser les enfants de la région.