Le nexus
Dans la banlieue de Bridgeport, dans l'État de New York, la vie de quatre élèves, Zev, Tyler, Skylar et Chase, est perturbée lorsqu'un membre de leur groupe, Zev, est porté disparu. Ils décident de partir eux-mêmes à sa recherche, malgré les consignes de la police.