Le PAL en Auvergne : les recettes du succès, entre zoo et parc d'attractions
C'est l'un des parcs de loisirs préférés des Français : le PAL au cœur de l'Auvergne. Chaque année, 700 000 visiteurs s'y pressent ! La recette du succès est simple : allier un zoo à un parc d'attractions.