Le piège des apparences
Ashley est une jeune femme indépendante qui a décidé de s'affranchir de la tutelle de son richissime père qu'elle juge trop envahissant. Pour assumer cette autonomie, elle travaille comme serveuse dans un restaurant où elle se lie d'amitié avec l'une de ses collègues, Carrie.