Le poids de la justice
Jessica, une avocate, enquête sur les circonstance de la mort du mari d'une femme. Ayant un sens aigu pour la justice, elle n'hésitera pas à affronter des hommes puissant afin de découvrir la vérité, quitte à envoyer son propre père en prison.