Le professionnel
Agent secret français, Josselin Beaumont est chargé d'exécuter Njala, président à vie du Malawi. Un revirement de la politique hexagonale fait qu'il est dénoncé aux autorités du Malawi. Arrêté et incarcéré, il réussit cependant à s'évader. De retour à Paris, il informe son supérieur, le colonel Martin, qu'il remplira son contrat lors de la prochaine visite officielle de Njala à Paris. Martin mobilise alors toute son équipe pour abattre Josselin, qui réussit à déjouer tous les pièges de ses anciens collègues et s'introduit même dans la résidence de Njala, après avoir pris en otage un policier. Dans la confusion qui règne alors, le président du Malawi est abattu. Josselin sortira-t-il vivant de l'aventure ?