Le Rival de Mickey
Le rival de Mickey, Mortimer, fait tout pour s'attirer l'affection de Minnie lors d'une sortie un après-midi. Alors qu'il courtise Minnie, il joue des tours à Mickey. Sa voiture menace même celle de Mickey.