Le rugby est une fête
Le 2 juin 1963, le rugby tutoie l'exceptionnel. Dax affronte Mont-de-Marsan, en finale du championnat de France. Au croisement de l'histoire landaise, de la célébration rugbystique et du folklore supporter commentés par Roger Couderc, ce derby est l'un des épisodes les plus flamboyants du rugby français, l'une de ses plus belles fêtes.