Le Saint contre-attaque
Le détective privé Simon "Le Saint" Templar arrive à San Francisco et rencontre Val, une femme dont le père, inspecteur de police, s'est suicidé après avoir été accusé de corruption et renvoyé de la police. Convaincu de l'innocence de l'homme, Templar se met en tête de défendre la mémoire du père de Val. Pour ce faire, il doit affronter le gang criminel le plus dangereux de la ville, tout en luttant contre les membres hostiles du département de la police.