Le scale Invisibili
Un voyage entre rêve et mémoire. Cristiano revient à Corato après de nombreuses années et, guidé par des rencontres mystérieuses et des lieux chargés d'histoire, se redécouvre en montant un escalier que tout le monde ne peut pas voir.