Le Secret de la Petite Sirène
Après la tragique disparition de sa femme Athena, le roi Triton, inconsolable, bannit la musique du fond des océans. Ariel était encore une enfant. A l'âge de l'adolescence, la jeune fille a le goût de la désobéïssance, et le club de musique clandestin dirigé par le crabe Sébastien correspond tout à fait à ses aspirations. Marina Del Rey, gouvernante en chef, soupçonne Ariel et Sébastien de lui cacher quelque chose.