Le vent nous emportera
Des étrangers en provenance de Téhéran arrivent pour un court séjour à Siah Dareh, un village du Kurdistan iranien. Ils prétendent être des ingénieurs en communication, mais attendent en fait le décès d'une femme de plus de 100 ans. Pendant ce temps, le chef du groupe et un garçon du village deviennent amis, donnant l'occasion d'explorer la différence entre un homme venant d'une ville ou d'un village.